Art

Aéroports de Paris apprécie votre style

6130470

Aéroports de Paris dévoile : « Aéroports de Paris aime votre style ! » Une exposition de photos de Jonathan Paciullo. Dans le cadre de la semaine de la mode à Paris, Aéroports de Paris immortalise le style de ses passagers via une exposition faite à Paris-Charles de Gaulle, et sur les murs de la Mairie de Paris.

L’aéroport est le lieu privilégié où toutes les cultures se croisent et où tous les styles se rencontrent. Dans le cadre de la semaine de la mode à Paris qui aura lieu du 1er au 9 mars, Aéroports de Paris a voulu présenté mettre la diversité et la beauté des styles des passagers.

Ainsi, le photographe Jonathan Paciullo a posé son objectif pendant trois mois, sur les multiples passagers qui arrivent chaque jour à l’aéroport. Hommes et femmes en costumes classiques, hipsters, admirateurs de mode…. 27 personnalités sont présentées via une exposition grandeur nature : 84 bâches de 4 x 3 m à voir dans les 9 terminaux de Paris-Charles de Gaulle du 18 février au 19 mars.

La mode aime Paris

En collaboration avec la Mairie de Paris, les photos réalisées à Paris-Charles de Gaulle seront pareillement accrochées rue de Rivoli pendant trois semaines à partir du 1er mars.

Un film « La mode aime Paris », qui montre le savoir-faire parisien dans la mode et l’artisanat d’art sera aussi diffusé sur les écrans des salles de livraison bagages pour plonger les passagers dans l’atmosphère de la semaine de la mode quand ils arrivent à l’aéroport.

Les aéroports de Paris sont le premier lieu où les visiteurs peuvent toucher du doigt Paris, surtout à l’occasion des « fashion weeks ». Ils sont aussi des lieux de vie et de rencontres, où les différentes cultures du monde entier se rencontrent. Ainsi, Aéroports de Paris, s’est servi de cette opportunité pour affermir ses liens avec le monde de la mode en honorant les styles de ses passagers.