Musique

Agacé Jean-Jacques Goldman recadre les choses sur les Enfoirés

Certainement très embêté, par les dernières critiques, le chanteur a décidé de parler pour expliquer le travail généreux des stars pour les Restos du cœur.

Lui qui s’est toujours distingué par sa discrétion, a décidé de sortir de son silence. Ce qui est assez rarissime, car la star qui s’est exprimé depuis le compte Twitter des Enfoirés, a partir duquel, il a posté une vidéo où il s’exprime devant le logo des Restos du cœur.

Très sérieux et utilisant un ton laconique comme on le connait, il tient à corriger certaines critiques, adressées à l’encontre de son groupe constamment accusée de monter sur scène pour se faire de l’argent ou pour faire sa publicité.

« Ce que les Enfoirés ont de particulier, c’est le fait est qu’ils n’exigent aucun argent, souligne Goldman. La seule chose qu’ils font c’est de travailler et ce, pendant six mois. Ils réalisent des spectacles, des DVD, des CD. Et si ça plait aux gens, les Restos seront aidés. Cependant, ils ne vous demandent rien. »

JJ Goldman réagit après que le groupe se soit produit au cours d’un événement où plus de 11 millions de fans français étaient venus. Ce n’est pas la première fois que le concert des Enfoirés fasse l’objet de critiques. Et le magazine VSD avait parlé de plusieurs entre les stars surtout entre l’humoriste Jeff Panacloc et Mimie Mathy, ou le fait que Lââm soit écartée alors que le concert était en pleine production. Ce qui a créé la polémique, mais la concernée avait déni cette information indiquant qu’elle entretenait toujours de bons rapports avec la bande. Mais, Goldman a surement réagit à l’article publié par Frédéric Lewino dans le Point week-end. On pouvait lire dans l’article, qu’une bénévole des Restos expliquait qu’on les encourageait fermement à aller accompagné la troupe à Bercy, mais à condition de payer leur place à 75 euros. Une méthode qui n’a pas été du tout appréciée… raison pour laquelle, l’artiste à réagit.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/editionsphilomele.fr/wp-includes/functions.php on line 4552