TV

François-Xavier Ménage et Wendy Bouchard partent de M6

xavierwendy

Icones de zone Interdite, Wendy Bouchard et François-Xavier présentateurs de Capital sur M6, quittent la présentation de la chaîne M6 à la fin de la saison. La journaliste de 35 ans s’apprête de son côté à faire sa rentrée sur France 3.

Après avoir effectué plusieurs mutations sur le service public, c’est maintenant autour des deux présentateurs de M6 connaître une phase dans leur carrière. Tout commence par Wendy Bouchard qui présentait Zone Interdite. Âgée de 35 ans, la journaliste va rejoindre France 3 où une nouvelle mission l’attend.

D’après, Pure Médias, elle va animer une émission « Du côté de Chez Dave » avec un autre journaliste, une émission retransmise le dimanche après-midi. Le programme est suivi par environ 620.000 téléspectateurs. Celle-ci va maintenant à partir de la rentrée une nouvelle formule qui sera sûrement centrée sur la culture. Ce nouveau programme rentre dans le compte de la nouvelle stratégie adoptée par la direction de la chaîne depuis de nombreux mois.

Quant à François Xavier Ménage, également âgé de 35 ans, il laisse l’émission Capital qu’il présentait depuis 2014. Pour l’instant, rien n’est définit pour son avenir. Ces mutations arrivent pendant que plusieurs chaînes télévisées comme M6 ont entamé plusieurs restructurations dans le cadre de leur activité.