TV

Lola Marois-Bigard se fâche contre Pierre Palmade après avoir critiqué son compagnon

74_2013-10-25_12-44-34_cult8

Sur le plateau d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier avait reçu samedi, trois amis de longues dates à savoir, Muriel Robin, Pierre Palmade et qui va reprendre à la rentrée prochaine.

Lors de cette émission, les trois amis, ont voulu montrer à quel point ils avaient du respect même s’il faut se titiller.

Très connu pour être indélicat, Pierre Palmade s’est bien montré maladroit. En fait, ce samedi, lors de l’émission, l’humoriste a en fait commis une erreur que ses collègues Jean-Marie Bigard et Lagaf n’ont pas apprécié.

Ce dernier répondait à une question posée par Léa Salamé. Selon la question, il s’agit de savoir, ce que Muriel Robin avait créer dans leur carrière à eux deux sans que l’autre n’intervienne. Très ému, Pierre Palmade a fait une petite déclaration à son amie, indiquant que lorsqu’ils s’étaient rencontrés, il n’exerçait pas encore le métier d’humoriste et n’eut été son aide, il serait certainement un simple comédien.

Sauf, que ce dernier qui a tellement parlé a commencé à attaquer ses confrères au passage. « En étant avec Muriel, je me suis retrouvé avec Brialy, à la place de Bigard et Lagafs.

Mais les choses ont commencé à se gâter lorsque, Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard, a réagi contre ce propos.