TV

On n’est pas couché : Léa Salamé annonce son départ !

lea-salame

D’après le Parisien, Léa Salamé célèbre chroniqueuse dans l’émission « On est pas couché » diffusée tous les samedis soir à partir de 22 heures sur France 2 par Laurent Ruquier va quitter le talk-Show.

Ce sera à la fin de la saison que cette dernière quittera l’émission. D’ailleurs, l’information a été confirmée par France 2. En fait, la journaliste va se lancer dans une nouvelle mission que lui a confiée, France 2. En fait elle présenter en collaboration avec David Pujadas, le prochain magazine dédié à la politique qui commencera jeudi soir, par semaine.

France 2 compte en fait, ancrer la présence de Léa Salamé sur le plateau et l’utiliser comme nouveauté de la rentrée comme il sera aussi question de préparer la présidentielle.

On se rappelle de la fois où le directeur de l’info, Michel Field avait indiqué qu’il voulait mettre fin à l’émission Des paroles et des actes pour le remplacer à la rentrée par une autre émission politique rendez-vous politique. « Nous réfléchissons avec David Pujadas, sur une nouvelle émission politique.

Avec des personnes aussi expérimentés comme David, il faut réfléchir sur de nouveaux programmes et choisir des formats originaux ». Par contre, il avait nié que la chroniqueuse allait prendre part à ce rendez-vous.