Musique

Radiohead se produira en France pour 3 concerts

Ce lundi, le groupe rock Radiohead a indiqué qu’il allait se produire au cours de plusieurs concerts dont trois en France, et qu’un nouvel album serait en préparation.

Les dates retenues pour deux concerts dans chaque pays sont, du 20 mai au 4 octobre à Amsterdam, Paris, Londres, New York, Los Angeles et Mexico. Mais à Londres, il est prévu que le groupe se produise en trois concerts. Les rockeurs britanniques sont également attendus dans huit festivals, parmi lesquels, un à Primavera Sound à Barcelone, Summer Sonic au Japon et le concert européen, à Berlin, et le festival Lollapalooza de Chicago.

Deux concerts au Zénith de Paris

Le groupe va aussi jouer au Zénith à Paris les 23 et 24 mai et à Lyon, lors du festival Les Nuits de Fourvières le 1er juin, et à Montréal pour le festival Osheaga qui se tiendra du 29 au 31 juillet.

Par contre, Radiohead, qui recherche tout le temps, d’autres méthodes pour faire sa musique, n’a fourni aucune information précise sur son futur album à part le fait qu’il ait été réalisé en studio.

Bientôt la sortie d’un autre album

Il s’agit du neuvième album et le premier après King of the Lims qui était lancé en 2011. Rappelons que le groupe avait écoulé 30 millions d’albums depuis son apparition pendant les heures glorieuses du rock alternatif pendant les années 1990 et la sortie de son premier single Creep.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/editionsphilomele.fr/wp-includes/functions.php on line 4609