Littérature

Sortie d’un 8e tome en juillet

L’auteure K.K Rowling va connaître une grande année 2016 ainsi que son personnage principal Harry Potter. Le livre de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit dont la publication sera faite le 31 juillet occupe déjà le podium des pré-ventes de livres sur Amazon.

L’information a retenti comme une bombe chez les admirateurs car Harry Potter va effectivement bénéficier d’une suite.

Harry Potter et l’enfant maudit commence 19 ans après les événements racontés dans Les Reliques de la Mort. Ajusté de la pièce de théâtre éponyme, pour laquelle la première représentation aura sera faite le 30 Juillet à Londres, le trame nous explique qu’Harry devenu père de trois enfants doit se écarté un passé qui ne veut pas rester à sa place alors que son plus jeune fils, Albus Severus, doit accepter le poids d’un héritage familial qu’il n’a pas décidé. D’ailleurs, il parait que l’intrigue mélange passé et présent, et que les ténèbres arrivent d’endroits inespérés.

C’est via un communiqué de presse que la l’information s’est répandue : le livre sera mis en vente dès 0h01 juste après la première représentation. A cette occasion, tous les libraires ne fermeront pas la nuit.

L’auteur annonce également dans ce communiqué, qu’une réédition d’Harry Potter et la chambre des secrets, sera publiée dans les jours à venir ornée avec l’arrivée de quelques nouveaux textes.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/editionsphilomele.fr/wp-includes/functions.php on line 4552